En manchette

Une Auston de belle journée !


Cam.png
2017-05-22 | tampa

Le Dg Bonneau l'avait annoncé haut et fort en après-midi: "Ca va être une Auston de belle journée !". Et il ne s'est pas trompé. Après une solide performance sur le terrain de balle des Rays du BCV/FB, la bonne humeur était au rendez-vous sur le patio du Dg du Lightning ou se déroulait le gala hot-dog de la loterie 2017 de la LNHVQ. La tension était palpable et les discussions allaient bon train, certains Dg y allant même de quelques transactions pré-tirage. Les autorités ont du devancer l'heure du tirage suite aux pressions de certains Dg influents de la ligue. Les hot-dogs on donc été repoussés pour faire place au dévoilement officiel.

Aucunes surprises dans les positions 4 à 8, la déception est grande pour les Dg de Tampa, Anaheim et Dallas. Maintenant le top 3...Les Leafs, qui sont les grands favoris, sélectionneront au 3eme rang, causant ainsi la première surprise du tirage. Le Dg des Pens retient son souffle et bondit de son siège à l'annonce du rang de sélection no.2: Les Canadiens de Montréal.

Maintenant, place aux réjouissances et aux roteux. Une bonne douzaine de transactions ont été effectuées, les Dg Giroux, Gobeil, Bonneau et Gonthier étant au coeur de l'action. Peu après vint la noirceur, le radotage et les commentaires douteux. Ce fut, en effet, une Auston de belle journée!

Merci à tous et longue vie à notre ligue !

Commentaires


Aucun commentaire

Nouvelles


  

Tous droits réservés © LNHVQ.com 2014