En manchette

Le nouveau visages des Ducks


ryan_getzlaf_2013_03_08.jpg
2016-12-29 | ducks

Après avoir entrepris un virage jeunesse à la fin de la saison 2014-2015, le DG des Ducks a surpris la planète hockey en transigeant la presque totalité de ses choix au repêchage de 2016 afin de rapatrier le précieux trophée de la coupe Stanley à Anaheim.

"Suite au départ de Toews et Chara, nous nous sommes aperçus que les joueurs que nous avions reçu en retour n'étaient pas prêt à mener la barque à bon port, c'est pourquoi nous avons décider de voler les capitaines des autres clubs: Ryan Getzlaf, Mark Giodano et Max Pacioretty. Ceux ceux-ci viennent s'ajouter à Nick Foligno. Josh Gorges et Dion Phaneuf qui ont été eux aussi capitaine dans la LNHVQ. Nous avons maintenant les outils pour nous rendre loin ! "

"Le début de saison a été difficile, mais comme le bon vin nous nous améliorons avec le temps. Sans compter le retour au jeu de Corry Perry qui a rater 32 match en raison de grave blessures."

"Nous avons maintenant les surprenants Stars de Dallas de notre ligne de mire pour la position de tête de notre division."

Les Ducks seront l'équipe de 2017....

Commentaires


Aucun commentaire

Nouvelles


  

Tous droits réservés © LNHVQ.com 2014